Terre de Charbogne.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Arrivée d'Ulis

Aller en bas

Arrivée d'Ulis Empty Arrivée d'Ulis

Message  jesaispasquoimettre Sam 19 Avr - 21:57

°Non non non non non ! Mais c'est pas possible. Pourquoi ici ? Je vais tomber sur... sur ... la duchesse de la Terreur !°
Ulis prend une grande inspiration et se faufile jusqu'à trouver quelqu'un. Tout sauf "elle" lui conviendra.

Bonjour, heuu

Je suis venue ici sur invitation de Dame Yunab.  Est ce que je peux lui parler ?


Ulis croise les doigts et se met à prier tous les saints du Soleil. Avec un peu de chance, elle ressortira de ce lieu rapidement et vivante.

jesaispasquoimettre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Ulis Empty Re: Arrivée d'Ulis

Message  Rêviel Sam 19 Avr - 22:46

Arrive et joue d'une grosse voix pour taquiner Ulis qu'il attendait depuis ... mouais , qu'il attendait.

Bonjour !
Vous n'êtes pas sur ma liste , décamper d'ici !


Il ce mit a rire .

Rêviel
Rêviel

Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 33
Localisation : Reims/champagne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Ulis Empty Re: Arrivée d'Ulis

Message  Invité Sam 19 Avr - 23:12

Messire Rêviel !

Ulis sourit largement en le voyant venir. Un homme qu'elle respecte, en qui elle a confiance. La raison qui l'a amenée à rejoindre un certain projet ici...

Qu... c'est vous, le garde de la famille di Favara ! Vous ne me l'aviez jamais dit !

Et de là Ulis se met à marmonner, ruminer, se demander quelles relations ils ont, qu'est ce que cette fausse invitation, arnaque, blabla. "Pff alors voilà comment ils se connaissent"

Ehh je ne suis pas *encore* sur la liste, et vous non plus ! Alors quoi ?

Ulis ne décampera pas pour Reviel. Pour cette dragonne de duchesse oui mais pas pour un ami, il faut une meilleure explication et il y a espoir de l'avoir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Ulis Empty Re: Arrivée d'Ulis

Message  Rêviel Sam 19 Avr - 23:19

Il sourit fort amusé , le Rêviel était un animal étrange , parfois lunatique , parfois fort ensoleillé mais rarement par temps de pluie .
Que pouvait on dire donc de lui si ce n'est qu'il resta la pour répondre .
Bien le bonjour !
Rassurez vous , je n'ai rejoins nul garde .
Pour tout vous dire , le seul moyen serait de faire du Loup Blanc un locataire du domaine , celui ci ou un autre , ce qui n'est point a ce jour.
Non , je suis simplement ici pour m'évadé quelque peut de tout ce brouHAHA ambiant .
Il ce mit a rire comme au fameux moment du HAHA , sur le coup il ce demanda si un jour il connaitrait un rire en forme de tchatcha .
Pour la liste , patience est mère de vertus dit on , mais qui est la mère de patience et qui est la fille de vertus , sa je l'ignore .
Petit sourire il l'invita a entrée , puis la guida au domaine .
Rêviel
Rêviel

Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 33
Localisation : Reims/champagne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Ulis Empty Re: Arrivée d'Ulis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum