Terre de Charbogne.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Arrivée de Lyana

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Lyana Empty Arrivée de Lyana

Message  Lyana Lun 21 Avr - 20:50

C'était le début d'une nouvelle vie... l'armée avant tout chose elle tenait à coeur ce choix qu'elle avait fait en arrivant à Sainte et maintenant il était temps de se lancer dans la politique... non pas vraiment pour se présenter à un poste des plus important juste faire bonne figure sur la liste et pouvoir donner ses services et son savoir aux membres de la dîtes liste, en route vers l'endroit ou se situé le siège du parti... discussion du programme et tout et tout, elle s'aventure donc vers l'endroit ou l'avez mener la petite carte donnez par Yun en taverne, une fois devant la grille elle observe et voit non loin un garde ou autre fanfaron qui devait garder le majestueux domaine devant elle, elle approche délicatement de celui ci et se racle doucement la voix avant de prendre parole

Bonjour à vous, je suis là... hum... car on m'a demandé de venir, je suis représente de la liste au côté de Abeline Cardofer, je suis Lyana de Monmouth


elle l'observe encore et toujours elle n'avait nullement besoin d'en rajouter
Lyana
Lyana

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Sainte Ménéhould

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lyana Empty Re: Arrivée de Lyana

Message  Le Garde Lun 21 Avr - 21:00

Ah une femme pour changer.
Je la toise de pied en cape. bonne stature bon maintiens, avec une épée en main elle serait parfaite.
Et silencieuse aussi mais ça. Fallait pas trop l'espérer.
Effectivement elle est pas silencieuse.
Je l'écoute.
Je la regarde à nouveau de pied en cape.


Bienvenue chez Charogne.
Mais ne lui dites pas que je l'appelle ainsi.
Les salles de travail sont à l'aile ouest.
Les appartements de la Charogne enfin bref bonne visite.


Comment ça je suis blasé?
C'était bien y'a peu. J'avais la Charogne pour moi seul.


Dernière édition par Le Garde le Mar 22 Avr - 17:13, édité 1 fois
Le Garde
Le Garde

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lyana Empty Re: Arrivée de Lyana

Message  Lyana Lun 21 Avr - 21:17

Mais c'est qu'il est pas mal l'garde en prime, m'enfin elle était pas là pour ça, elle écoute, dit rien... Ben oui que dire à part un merci et encore, l'avait l'air d'en avoir marre l'pauvre.

Hum.. j'vous remercie en tout cas.

Elle suit le chemin indiqué afin de rejoindre ce pourquoi elle était venu, mais fini par se retourner un moment afin de zieuter à nouveau l'garde...

En faites z'êtes pas mal vous

Elle sourit en coin et reprends son chemin
Lyana
Lyana

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Sainte Ménéhould

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lyana Empty Re: Arrivée de Lyana

Message  Le Garde Lun 21 Avr - 21:45

Je referme les grilles parce que même si c'est un vrai moulin en ce moment ici, ce n'est pas une raison.
Elle passe devant moi , je pensais être libéré et voilà qu'elle me recause.
Je relève mes azurs en sa direction et la scrute.


"En faites z'êtes pas mal vous "

Je fronce légèrement le sourcil, je lui dirai bien que je le sais mais ça ferai vraiment narcissique.
Je l'observe toujours, elle a de l'audace.

Je vous proposerai bien un petit moment rien que vous et moi...mais je vois que vous êtes attendu.


Dernière édition par Le Garde le Mar 22 Avr - 17:13, édité 1 fois
Le Garde
Le Garde

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lyana Empty Re: Arrivée de Lyana

Message  Lyana Lun 21 Avr - 23:11

Toujours le sourire aux lèvres en l'écoutant répondre, pourquoi pas après tout... on ne m'attendait pas de si tôt quand même, elle se retourne sur lui à nouveau...

Hum.. et si j'accepte reviendrez vous sur votre proposition? car je ne suis pas si attendu que ça...

Elle fait chemin inverse afin de venir retrouver les prunelles azurs du garde laissant ainsi un sourire doux et taquin afficher son visage

Alors je vous écoute que me proposez vous devant cette grille si... hum.. magnifique?
Lyana
Lyana

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Sainte Ménéhould

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lyana Empty Re: Arrivée de Lyana

Message  Le Garde Mar 22 Avr - 10:32

Je lâche ce que je suis entrain de faire, c'est à dire fermer cette grille dont je connais les arabesques par cœur.
Parce que oui elle revient vers moi.
Le soucis c'est que je n'ai pas le souvenir de son petit nom.
Je passe ma main dans ma barbe de deux jours, marquant mon embarras par ce geste et la regarde la tête légèrement baissée.


Je capte son regard et je ne peux à ce moment lui expliquer la façon dont je vois la suite.
Soit elle prendrai peur soit elle ne serai pas à la hauteur.
Foutue bonne femme Françoise.


"Hum.. et si j'accepte reviendrez vous sur votre proposition? car je ne suis pas si attendu que ça... "

De ma dextre, j'ajuste mon plastron, puis m'approche d'elle.
Elle est jeune, aussi jeune que je le pensais.
Ma main frôle son dos et je l'invite à me suivre tout en la dirigeant sur le chemin de sable.

Mes azurs se perdent un instant sur ce qu'une femme a de plaisant à offrir,sans m'attarder, puis regarde vers les écuries.
Elle est pas vilaine à regarder, une femme en somme.
Je sais que mon accent romain fera écho. Peu importe.J'engage la parole même si je déteste cela.


Vous l'avez déjà vue lorsqu'elle est en colère?
Le Garde
Le Garde

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lyana Empty Re: Arrivée de Lyana

Message  Lyana Mar 22 Avr - 18:01

Non mais c'est qu'il est très délicat pour un homme celui là, un sourire de la belle blonde envers l'garde qui l’emmène mais ou va t'il celui là...? elle aimait bien s'trouver devant la grille d'entrée elle m'enfin bref voyons voir. un jolie chemin de sable quand même pour mener aux écuries... hum que voulait il vraiment celui là sur l'coup, j'observe ne dit mot puis doucement la voix du garde se faire retentir

Vous l'avez déjà vue lorsqu'elle est en colère?

Hum... vous parlez là d'Stella? non pas vraiment mais pourquoi c'te question?
Vous comptez lui parler de ce petit moment de discussion entre son garde et la Blondinette que j'suis?


Elle sourit en coin attendant la suite après tout... elle est pas si facile que ça la blondinette.
Lyana
Lyana

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Sainte Ménéhould

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lyana Empty Re: Arrivée de Lyana

Message  Le Garde Mar 22 Avr - 18:22

Du courage ça passe soudainement à la timidité. Ma main toujours au niveau de son dos glisse sur sa chute de reins.
J'avoue que cela ne me déplaît pas mais il m'en faut bien plus pour m'émouvoir.
Mes azurs s'attardent sur son minois et je la dévisage sans remords.

Elle me répond et attend logiquement une réponse.


"Hum... vous parlez là d'Stella? non pas vraiment mais pourquoi c'te question?
Vous comptez lui parler de ce petit moment de discussion entre son garde et la Blondinette que j'suis? "

Je l'observe toujours, la menant toujours docilement. Toujours leur faire croire qu'elles mènent. Mais elle va exactement là ou je veux.

Pas encore? Alors dans ce cas je vous conseille de rejoindre rapidement l'aile Ouest. Car même si je ne me souviens pas du tout de vostre petit nom/

Je me penche et lui murmure:

/Et que je m'en fiche royalement./

Je me redresse et reprend sur le même ton qu'avant.

J'ai souvenir que vous me disiez être venue pour la liste.
Au boulot!


Ma main posée sur sa cambrure appuie légèrement, la menant vers le chemin de la demeure.

Faites ce que vous devez , je fais ce que je dois.

J'incline légèrement la tête, et peu importe si je regrette déjà d'avoir écourté l'entrevue.
Le Garde
Le Garde

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lyana Empty Re: Arrivée de Lyana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum